Le Patou Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges entre passionnés des chiens Montagnes des Pyrénées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rescue Montagnes dans la presse

Aller en bas 
+8
Linda
cappe
GAYA27
Manon
verovegan
madgy
Amy
gweni
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marieno

Marieno



Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescue Montagnes dans la presse   Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 7:10

Très bon article ! J'espère qu'il sera lu et relu !
Encore félicitations a vous deux Linda et Gwen ( et a tous les autres qui participent aussi) pour tout ce que vous faites pour nos grands blancs !  biz biz biz biz biz 
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Admin
Linda



Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescue Montagnes dans la presse   Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 0:39

Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 1455017_779419338751446_1410851071_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescuemontagnes.com
Marieno

Marieno



Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescue Montagnes dans la presse   Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 0:43

good good good good good good good 
J'espère que tous ces articles vont être lu !
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy



Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescue Montagnes dans la presse   Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 3:28

good good good good 
Revenir en haut Aller en bas
madgy

madgy



Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescue Montagnes dans la presse   Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 6:30

rock 
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy



Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescue Montagnes dans la presse   Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:54

frime2 frime2 frime2 Euh ... par contre, je ne vois plus le bandeau défilant des Patous à l'adoption ...  frime2 frime2 frime2 
Revenir en haut Aller en bas
madgy

madgy



Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescue Montagnes dans la presse   Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:58

c est vrai ça...
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Admin
Linda



Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescue Montagnes dans la presse   Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:00

Désactivé en effet, un peu trop débordée pour réussir à tout tenir à jour en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescuemontagnes.com
Amy

Amy



Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescue Montagnes dans la presse   Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 1:12

Tu m'étonnes ...

C'est juste que je pensais que ce n'était que chez moi que le bandeau avait disparu ... frime2 frime2 

Et, non, je n'ai rien modifié dans mon mon navigateur  frime3 frime3 
Revenir en haut Aller en bas
melody11

melody11



Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescue Montagnes dans la presse   Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:00

pour avoir ce beau poster, je vais aller acheter 30 Millions d'Amis ;  j'espère qu'il y en aura encore

Je n'oublie pas que ma passion des sarplaninac m'est venue en affichant  dans mes WC (oui oui  hihihihi)  un beau poster de charpla

Ensuite j'en ai eu 6 ; et aujourd'hui encore ma passion est restée intacte puisque j'en ai acceptée une en cadeau Smile  -qu'on se rassure...  un cadeau que l'on m'a d'abord proposé , pas une surprise !

Là, je suis curieuse d'en savoir un peu plus sur le Montagne, mais Sara est trèsss gentille et affectueuse .  Elle s'amuse beaucoup avec ma charpla OXA  et aussi ma bouvière ERMES .   Chouette mes 3 Montagnes  -une noire, une blanche et une grise ; et bien sûr fait qq bêtises    lol!
Revenir en haut Aller en bas
napatou

napatou



Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescue Montagnes dans la presse   Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:15

Linda, je ne retrouve plus le sujet où tu parles de l'équipe de 30 millions d'amis venue filmer au Mir. Je crois que ça passe le 29 ou 30 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Admin
Linda



Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescue Montagnes dans la presse   Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:16

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescuemontagnes.com
Amy

Amy



Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescue Montagnes dans la presse   Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:30

Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux 
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Admin
Linda



Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescue Montagnes dans la presse   Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:45

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescuemontagnes.com
madgy

madgy



Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescue Montagnes dans la presse   Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:04

biz 
Revenir en haut Aller en bas
chritie

chritie



Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescue Montagnes dans la presse   Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:17

beau reportage biz biz biz 
Revenir en haut Aller en bas
Marieno

Marieno



Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescue Montagnes dans la presse   Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:43

Super ils l'ont passé une deuxième fois ? clap clap clap clap clap clap clap 
Revenir en haut Aller en bas
cappe

cappe



Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescue Montagnes dans la presse   Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 6:15

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii LINDA

très bonne initiative !!!! Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux 
Revenir en haut Aller en bas
cappe

cappe



Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescue Montagnes dans la presse   Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 6:25

viens de le voir une seconde fois !

tu as très bien parlé LINDA👏 clap clap clap clap clap 

j adore ton petit geste de la main rapide et ton petit sourire quand tu as enlevé discrètement son filet de bave !!!! mdr coeur 
Revenir en haut Aller en bas
madgy

madgy



Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescue Montagnes dans la presse   Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 7:03

on le vit tous,on sait ce que c est... mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Marieno

Marieno



Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescue Montagnes dans la presse   Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:01

C'est bien qu'il est bavait encore une chose qui ne devrait pas plaire a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescue Montagnes dans la presse   Rescue Montagnes dans la presse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rescue Montagnes dans la presse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Patou Libre :: Partie publique :: Rescue Montagnes-
Sauter vers: